
Un réaménagement administratif a été réalisé au niveau des structures de l’Olympique Akbou, jeudi 12 décembre 2024, par l’assemblée générale au siège de la société nationale de la Sonarem à Alger. L’entreprise est passée de sponsor major à actionnaire majoritaire.
Dans le cadre des activités périodiques du Président du Complexe Sonarim, en tant que Président des Associations Générales des Entreprises affiliées au Complexe, nous informons l’opinion publique sportive de la mise en place du Conseil d’Administration de l’équipe Olympique Akbo, avec le nomination de Monsieur Taqat Karim directeur général, une marche qui a montré d'énormes capacités en management du sport. En ce qui concerne le conseil d'administration, la présidence a soutenu M. Muhammad Sharif Hashishi, qui a rejoint son équipe M. Kalil Fawzi, qui sont des visages bien connus dans le milieu de terrain de football. Le conseil d'administration comprenait également les deux autres membres Sedan Rabee Habbash et Tariq Aidouni, qui ont une vaste expérience en gestion et en finances.
Dans une telle étape, le Complexe Sonaram fait un pas régulier vers la violation de ses principes en tant qu'entreprise en termes de responsabilité sociale et communautaire.
Dans ce contexte, Monsieur le Président du Complexe Sonaram a donné des instructions aux membres du conseil pour présenter un projet sportif avec des objectifs ambitieux à court, moyen et long terme pour le développement du sport, promouvoir et accompagner les jeunes talents.
En fin de compte, le président, le directeur général du complexe Sonaram, a veillé à confirmer sa détermination à accompagner la jeunesse et le centre sportif afin d'atteindre les objectifs visés.